Vous pouvez faire une demande de réinitialisation de mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié". Un email avec un lien vous sera envoyé. Ce lien vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.
Si vous avez déjà créé votre compte : un email avec un lien vous sera envoyé, ce lien vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Vous n'avez pas reçu l'email de réinitialisation ? 
- Si vous n’avez pas de compte, il faut commencer par le créer : cliquez ici
- Vérifiez votre dossier SPAM ou emails indésirables. Essayez en utilisant le navigateur Google Chrome.
- Vérifier que cet email est bien celui utilisé pour vous connecter en cliquant sur « Email oublié » 
- Tout semble correct mais vous ne recevez pas de mail ? Contactez nous au numéro de téléphone indiqué sur votre carte de mutuelle
 

 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non
Merci de votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer