Si vous rencontrez des difficultés financières ponctuelles, vous pouvez solliciter une aide financière auprès du Fonds de solidarité d’AÉSIO mutuelle, qui a été mis en place pour éviter le renoncement aux soins ou le report, ce qui pourrait aggraver la situation.
Que ce soit pour payer des frais relatifs à des appareillages médicaux, des séances de psychothérapie, d’orthophonie, des médecins complémentaires, ou plus couramment de l’optique et des soins dentaires, voici la marche à suivre..


Pour effectuer cette demande de financement de vos soins ou cotisations mutualistes, vous devez être adhérent ou ayant-droit et suivre ces étapes : 
● solliciter un dossier de prise en charge auprès de nos conseillers : par email, téléphone, formulaire de contact web ou directement en agence ;
● remplir, puis transmettre le dossier avec les pièces justificatives demandées.

 

A réception, votre demande est instruite dans le mois, et étudiée par notre commission Action Sociale. Cette dernière est composée d’adhérents élus AÉSIO mutuelle. Quelle que soit la décision, vous recevrez un avis de décision directement par courrier quelques jours après.

👉 En savoir plus 
 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non
Merci de votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer