Intitulé du poste : Référent réclamation H/F
Je postule à cette offreFiche du poste
Référent réclamation H/F
Référence
2024-3978
Description de la mission
Rejoignez la Direction Excellence Clients au sein d'une équipe de 10 personnes et devenez référent réclamation.
Vos missions :
- Prendre en charge la réclamation écrite de niveau 2 de nos adhérents
- Analyser les dossiers avec une vision client (empathie, fidélisation, adaptation …)
- Apporter une solution personnalisée à chaque dossier selon nos process en place
- Être acteur de l’amélioration continue des services de notre mutuelle
Les avantages :
- Temps plein . Vous travaillerez 35h, 37h ou 39h avec RTT au choix / du lundi au vendredi
- Horaires flexibles.
- Avec télétravail
- Statut technicien
- Salaire fixe
- Rémunération variable sur objectifs individuels
- Carte restaurant avec prise en charge à 60% par l’entreprise
Participation de l’entreprise aux abonnements de transport à hauteur de 75% - Forfait mobilité durable de 150 euros par an
- Mutuelle / prévoyance entreprise
- Epargne salariale avec abondement
- CSE avec de nombreux avantages (billetterie, chèques vacances…)
- Perspectives de mobilité au sein du groupe AEMA.
Profil
Vous êtes rigoureux, curieux, autonome dans la gestion de vos tâches
Vous appréciez le travail en équipe, vous êtes organisé et vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles.
L'utilisation SALESFORCE et la connaissance de la gestion d'un contrat et des prestations sont nécessaires pour ce poste.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Et si vous avez besoin d’informations supplémentaires, contactez-moi via LinkedIn => Sandrine RIVOLIER
Notre entreprise certifiée ISO 9001 « handi-accueillante » est attachée à la mixité et à la diversité.
Temps de travail
Temps plein
Contrat de travail
Contrat à durée déterminée
Durée du contrat
Selon absence de la collaboratrice
Rémunération
entre 24 et 28 k€
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Référent réclamation H/F
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