Alternance : faites partie de la 1ère promotion AÉSIO Mutuelle/IDRAC Business school
- Le ou la futur(e) conseiller(e) clientèle en alternance AÉSIO travaille dans l’une de nos agences dédiées aux particuliers.
- Il ou elle accueille adhérents et prospects, crée un climat de confiance pour détecter leurs besoins et construire avec eux une réponse adaptée en santé, prévoyance, épargne ou retraite.
- Il ou elle coordonne les premières étapes de souscription, de modification des contrats, veille à la qualité et à la mise à jour de la base commerciale. Il ou elle participe aux opérations commerciales et marketing.
Directement en contact avec la clientèle, le conseiller clientèle est leur premier interlocuteur, véritable ambassadeur du Groupe AÉSIO.
Quels profils recherchons-nous pour ces missions ?
Votre truc, c’est la négociation, partout, tout le temps. Vous avez la fibre commerciale depuis toujours. Vous aimez jouer mais vous préférez… gagner !
Votre sens de l’écoute vous permet de capter les bonnes informations et d’analyser les besoins de vos interlocuteurs.
Une première expérience en entreprise vous sera utile pour faire de ces compétences personnelles votre métier et nous saurons vous accompagner dans l’expression de votre potentiel.
N'hésitez plus et venez révéler votre talent à nos côtés !
AÉSIO compte 315 agences sur l’ensemble du territoire et nous recrutons 30 alternants.
Dans quelles agences recrutons-nous ? | |
---|---|
Amiens | Montpellier Gambetta |
Angers | Moulins |
Aubenas | Nantes |
Besançon | Nîmes |
Béziers | Paris Pyrénées |
Bordeaux | Paris Voltaire |
Caen | Pau |
Carcassonne | Péronne |
Clermont Ferrand | La Rochelle Puilboreau |
Cournon d'Auvergne | Rive de Gier |
Feurs | Rouen |
Le Mans | Versailles |
Marseille |
Nous accueillons des alternants parce que nous avons à cœur de transmettre et d’accompagner. Cela relève de notre responsabilité sociétale. ”
Notre vision de l’accompagnement des alternants
Nos alternants font pleinement partie de la mutuelle, au même titre que les autres collaborateurs. Ils sont accueillis, informés, formés et accompagnés tout au long de leur parcours par un tuteur.
Nos tuteurs aiment partager leur expérience et transmettre leurs savoirs. Ils sont choisis en fonction de leurs compétences techniques, bien entendu, mais aussi pédagogiques et relationnelles.
Le tuteur favorise un climat d’apprentissage serein. Il écoute, explique, permet au tutoré de prendre du recul, d’analyser les situations et d’avoir confiance en lui. Il aide le tutoré à exercer pleinement ses responsabilités. Il sait identifier les compétences qu’il maîtrise et celles qu’il doit acquérir. Il évalue son travail.
Que propose l’IDRAC ?
- une 3eme année en Bachelor IDRAC Business school ;
- un titre certifié de niveau 6 ;
- une formation à distance : des cours en visioconférence avec des temps forts en présentiel sur le campus AÉSIO (école de formation Ascensio) ;
- un partenariat national avec un groupe mutualiste en pleine construction.
Pour faire partie de la première promotion 100% AÉSIO / IDRAC Business school
Un seul contact pour candidater, ou pour des renseignements :
Florence Delamare, IDRAC Business school :
- 06.37.23.41.96
- Envoyez votre CV à : [email protected]
- Profil linkedin