Intitulé du poste : Téléconseiller H/F
Je postule à cette offreFiche du poste
Téléconseiller H/F
Référence
2024-4219
Description de la mission
Vous recherchez un poste dynamique où vous pouvez faire la différence auprès des clients tout en bénéficiant d’un cadre de travail attractif ? Venez renforcer notre équipe et participez à une aventure humaine enrichissante !
Vos missions au quotidien :
- Créer des expériences client positives : Assurez un accueil chaleureux, fournissez des conseils avisés et répondez aux besoins des clients avec le sourire.
- Booster la fidélité : Présentez nos services et développez la multi-détention en collaboration avec notre réseau commercial.
- Optimiser nos données : Enrichissez et fiabilisez nos bases de données pour toujours mieux servir nos clients.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous savons que le bien-être au travail est essentiel ! Voici ce que nous vous offrons :
- Organisation flexible :Travail à 35h, 37h (avec 12 RTT), ou 39h (avec 24 RTT) selon votre choix.
- Télétravail hybride pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso.
- Horaires variables du lundi au vendredi.
- Un package attractif : Rémunération fixe + variable.
- Carte restaurant prise en charge à 60%.
- Mutuelle & Prévoyance avantageuses.
- Participation à vos frais de transport à hauteur de 75%.
- Forfait mobilité durable de 150€/an.
- Avantages supplémentaires :Accès à l’épargne salariale avec abondement.
- Un CSE (billetterie, chèques vacances, etc.).
- Évolution professionnelle : Profitez de véritables perspectives de mobilité au sein du groupe AEMA.
Profil
Nous recherchons un collaborateur bienveillant, motivé et engagé. Vous faites preuve d’empathie et vous savez prendre du recul. L’utilisation du SI commercial serait un plus.
Vous serez également évalué sur les compétences suivantes :
- La capacité à se montrer solidaire et à mettre ses connaissances et sa performance au service du collectif,
- La faculté à démontrer son goût du challenge afin d’atteindre les objectifs fixés,
- La capacité à écouter son interlocuteur, à être bienveillant et empathique, pour répondre au mieux à ses besoins,
- L’aptitude à communiquer aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
Si vous désirez relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre candidature avant le 29 novembre !
Votre candidature sera examinée par Chloé Bourrette qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question.
Notre entreprise certifiée ISO 9001 « handi-accueillante » est attachée à la mixité et à la diversité.
Temps de travail
Temps plein
Contrat de travail
Contrat à durée indéterminée
Rémunération
entre 24 et 28 k€
Offres similaires
Fiche du poste
Téléconseiller H/F
Référence
2024-4219