Intitulé du poste : Conseiller clientèle H/F

Je postule à cette offre

Fiche du poste

Conseiller clientèle H/F

  • Contrat à durée indéterminée
  • 41 Rue Georges Genoux, 70000 Vesoul, France

Référence
2024-4490

Description de la mission

Rejoignez notre agence de Vesoul en tant que Conseiller clientèle et venez contribuer à notre succès !

Au sein de cette agence mono salariée, votre quotidien sera : 

  • Prospection & fidélisation : Identifiez de nouveaux clients et établissez des relations durables.
  • Vente & conseil : Proposez des solutions sur mesure et vendez nos produits avec conviction.
  • Suivi client : Assurez une satisfaction maximale à travers un service après-vente attentif.

 

Rejoindre AESIO mutuelle, c'est ouvrir la porte à une série d'avantages attractifs tels que :

  • Rémunération attractive : Un fixe + primes sur objectifs individuels.
  • Organisation de travail : Temps plein. Vous travaillerez du lundi après midi au vendredi sur une base hebdomadaire de 37 heures avec 12 RTT par an.
  • Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, épargne salariale avec abondement.
  • Carte restaurant : Prise en charge à 60%.
  • Mobilité : Participation aux frais de transport (75%) et forfait mobilité durable (150€/an).
  • CSE : Billetterie, chèques vacances, etc.
  • Perspectives d’évolution : Mobilité interne au sein du groupe AEMA.
     

Profil

Ce que nous allons aimer chez vous : votre personnalité avant tout.

 

Pré requis :  2 ans d'expérience confirmée en vente et une technicité de vente acquise

L'adaptabilité à des environnements changeants et de bonnes compétences en communication sont des qualités essentielles.

Vous serez évalué également sur les compétences suivantes :

  • Prospection : vos méthodes de prospection pour développer et accroître le portefeuille adhérents
  • Intelligence émotionnelle : votre capacité à prendre du recul, à maitriser vos émotions et à maitriser les situations de mécontentements clients. 
  • Sens du collectif : votre capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie
  • Culture du résultat : votre capacité à persévérer dans l'atteinte des objectifs et challenges commerciaux
  • Ecoute active : votre capacité à conduire un entretien et à découvrir efficacement les besoins de l'adhérent pour proposer le produit adapté
     

La classification du poste et la rémunération associée seront déterminées en fonction du profil du candidat, prenant en compte ses qualifications et ses expériences.

 

INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Si vous êtes désireux de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre CV avant le 5 Janvier 2025.

Votre candidature sera examinée par Justine ORTUNO qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question.

Le candidat validé sera accompagné par une formation interne de 4 à 6 semaines au sein de notre école de formation à Lyon (présentiel).

Notre entreprise certifiée ISO 9001 « handi-accueillante » est attachée à la mixité et à la diversité.

Découvrez nos engagements

Temps de travail

Temps plein

Contrat de travail

Contrat à durée indéterminée

Rémunération

entre 25 et 33 k€

Je postule à cette offre

Offres similaires

Conseiller mutualiste à distance H/F
  • Contrat à durée indéterminée
  • 20/12/2024
  • Saône et loire (71)
Conseiller clientèle H/F
  • Contrat à durée indéterminée
  • 06/12/2024
  • Doubs (25)
Chargé de travaux H/F
  • Contrat à durée indéterminée
  • 28/11/2024
  • Doubs (25)
Toutes les offres

Fiche du poste

Conseiller clientèle H/F

  • Contrat à durée indéterminée
  • entre 25 et 33 k€
  • 41 Rue Georges Genoux, 70000 Vesoul, France

Référence
2024-4490

0 annonces sauvegardées

Pour aller plus loin