Partenariat

Saint-Genest-Lerpt (42)

« Sous le léger pull en maille »

A l’occasion d’octobre rose, venez assister à une lecture musicale de la Compagnie Carnages, jeudi 5 octobre à Saint-Etienne.

Saint-Genest-Lerpt (42)

Salle Pinatel – Rue Eugène Bonnardel

18h

Inscription

A l’occasion d’octobre rose, venez assister à une lecture musicale de la Compagnie Carnages, jeudi 5 octobre à Saint-Genest-Lerpt. 

AÉSIO mutuelle, AÉSIO Santé, la Ville de Saint-Genest-Lerpt et le Comité de la Loire de la Ligue contre le Cancer vous proposent une lecture musicale de la Compagnie Carnages.

Près d’une femme sur huit, développe un cancer du sein au cours de sa vie. Les proches, famille, amis, conjoint, enfants, … sont alors impactés par cette maladie.

À travers cette forme d’art, la Compagnie souhaite porter un autre regard, partager un témoignage et des émotions.

Les moments clés de la maladie sont abordés, de manière sensible, parfois drôle, parfois grave, mais toujours sous l’angle de la complicité amicale.

Prévaésio

Le service de prévention santé

Parce que la prévention s’apprend, Prévaésio, le service prévention d'AÉSIO mutuelle, permet à ses adhérents, particuliers et professionnels, de devenir acteurs de leur santé. Un encouragement à vivre mieux, longtemps.

Saint-Genest-Lerpt (42)

Salle Pinatel – Rue Eugène Bonnardel

18h

Inscription

Pour aller plus loin