#Objectif bien-être

Temps de lecture estimé : 4 minutes

La clé pour manger sur le pouce et équilibré

Les journées s’enchainent et la fatigue vous gagne ? Vos repas sont totalement déstructurés, vous grignotez quand vous avez 5 minutes ? Vous avez trouvé la parade pour déjeuner rapidement : des plats tout préparés ? Nous essayons tous de faire au mieux malgré le temps qui nous presse. Et, nous ne sommes pas toujours satisfaits. Pourtant quelques bons réflexes peuvent vraiment vous aider au quotidien à bien manger, même sur le pouce.

Prenez le temps d’une vraie pause déjeuner 

Vous préserverez votre capacité de travail et votre bien être. En prenant le temps d’une vraie pause déjeuner, vous coupez votre journée, vous vous régénérez et surtout vous vous assurez de procurer les apports essentiels à votre corps et votre esprit pour être efficace l’après-midi.

Préparez-vous un déjeuner équilibré, complet… et express !

En suivant ce mémo, vous (re)trouverez les bons réflexes pour composer des sandwiches ou des salades. Avec ces simples bases, vous avez l’équation parfaite et de quoi varier et satisfaire toutes les papilles !
Garantie réalisation rapide !

Vous êtes organisé ou voulez mettre à profit le couvre-feu ? Testez le batch-cooking !

Mais le batch-cooking c’est quoi ?
Le batch-cooking consiste à cuisiner en deux heures le week-end une douzaine de bases qu’on aura à rassembler chaque soir pour avoir un repas complet et équilibré pour le lendemain au travail.
Cette méthode vous apporte un gain de temps, une alimentation équilibrée et variée et vous fait économiser !