Partenariat

Temps de lecture estimé : 1 minute

Quand le rêve devient réalité !

Lors de la saison 2019/2020, le Groupe AÉSIO, l'association ASSE Cœur-Vert et l'AS Saint-Etienne, ont permis à Corentin de vivre son rêve : rencontrer les joueurs de l'ASSE et assister à un match à Geoffroy Guichard.

Fervent supporter des verts, Corentin est atteint de la maladie de Fabry et se déplace difficilement mais pour son équipe de cœur, il a dépassé ses limites. 

Corentin a visité le Musée des Verts, s'est vu offrir des cadeaux à la boutique des Verts, a découvert les vestiaires, s'est assis sur le siège de Loïc PERRIN, son joueur préféré, dans le bus officiel de l'équipe... une journée bien remplie ponctuée de sourires et de larmes de joie. 

A la fin du match, Corentin a retrouvé les joueurs et l'entraîneur pour faire des photos souvenirs. 

La journée s'est clôturée de la plus belle des manières puisque l'ASSE a remporté son match... il n'est pas impossible que la bonne humeur de Corentin leur ait porté chance. 

Retrouvez la soirée complète en images

Le Groupe AÉSIO est heureux d'avoir permis à Corentin de vivre cette expérience extraordinaire qui lui a fait oublier sa maladie pendant quelques heures. #RenforçonsNosLiens 

Partenaire depuis plusieurs saisons, le Groupe AÉSIO, l’ASSE et l’association ASSE Cœur Vert ont à cœur de s’unir à nouveau la saison prochaine pour réaliser le rêve d’un enfant afin que d’autres puissent eux aussi profiter de ces instants de bonheur et de partage. Une action révélatrice qui incarne l’essence même de ce partenariat.